logoCGE

CONFERENCE DES GRANDES ECOLES DE CÔTE D'IVOIRE(CGE-CI)

facebook linkedin mail

La Conférence des Grandes Ecoles de Côte d’Ivoire (CGE-CI) est une association apolitique, non confessionnelle et à but non lucratif. L’importance de former des personnes à travers une organisation pour leur développement personnel et professionnel mais aussi pour apporter leur pierre à la construction du pays a plus ou moins été le fil conducteur à sa création.

Née en Mai 1992, elle regroupe des ingénieurs de conception et étudiants des établissements de l’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM), l’Ecole Supérieure d’Agronomie (ESA), l’Ecole Supérieure Africaine des Technologies de l’Information et de la Communication (ESATIC), l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises (ESCAE), l’Ecole Supérieure d’Industrie (ESI), l’Ecole Supérieure des Mines et de Géologie (ESMG) et l’Ecole Supérieure des Travaux Publiques (ESTP).

Elle promeut le travail, l’excellence, l’innovation et surtout le rêve africain. Des débats, des galas, des tables rondes, des conférences et des séminaires de formation sont régulièrement organisés et durant lesquels la CGE s’attèle à :

PRESENTATION DE LA CGE EN VIDEO


NOUS REJOINDRE

Si vous souhaitez faire partie des écoles membres de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), veuillez cliquer ici.

Pour plus d'informations: envoyez nous un mail / contactez-nous au (225) 05 54 04 72 02 ou via nos pages f et in.

Recrutement 2021: Tlchargez le dossier de candidature maintenant dans l'onglet "Recrutement".